Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabosse ou la fée cabossée
Carabosse ou la fée cabossée
Derniers commentaires
1 mars 2006

Bienvenues dans mon Antre

carabos

La 30ène bien sonnée, 4 grossesses, un régime qui dépasse les 30 kilos....autant de choses qui ont fait que mon corps s'est abimé!

Malgré tout j'ai confiance!

Celà fait presque une année que je m'interresse aux cosmétiques naturels, j'ai bien compris que ce n'est pas ceux du commerce très peu chargés en actifs mais bourrés de produits toxiques et peu chers, conçus pour remplir les poches aux industriels et nous faire croire au miroir aux alouettes!

Avec les cosmétiques maisons c'est différent, on sait ce qu'on met dedans, on cherche des ingrédients 100% sur mesure, et surtout ils sont 100% plantes, 100% actifs et si possible 100% bio parce que je le vaut bien! Na!

Ce blog sans prétention, car je ne suis ni aromathérapeute, ni naturopathe, je réunirais sur ce blog des recettes et tambouilles pour "réparer"  les corps abimés par le temps, les grossesses, la perte de poids etc...recettes glanées, testées au fil de mes lecture et ça & là sur le net.

ange8

carabo10_0

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je trouve ton blogue super. J'aimerais savoir si tu serais d'accord pour un échange de lien? <br /> <br /> http://www.faire-soi-meme.net/
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le plaisir de vous faire part de notre jeu concours : www.concours.kaeline.com<br /> Il y a 15 duos argathérapie à gagner, l'occasion de découvrir des produits à la fois bio, luxe et fortement concentrés en huile d'argan.<br /> (conditions : être majeur, résider en France métropolitaine - il suffit pour participer de répondre à 3 questions)<br /> <br /> Nous vous proposons de relayer ce jeu sur votre blog, en contrepartie vous recevrez un produit Kaeline à tester (taille réelle bien sûr...!)<br /> <br /> Si vous êtes partante, n'oubliez pas de me donner votre adresse postale pour l'envoi du produit !<br /> <br /> Au plaisir de vous lire et à bientôt,<br /> <br /> Caroline<br /> Kaeline Cosmétiques<br /> www.kaeline.com
R
j'ai fait une demande sur une autre page de commentaie afin de supprimer une question que j'ai éditer par mégarde... mais je ne trouve pas le mail perso de la fée carabosse<br /> merci de supprimer donc ma question
C
bonjour;j'aimerai vous faire partager mes problémes j'ai 20 et déjà j'ai de la cellulite sur mes hanches,mes cuisses et meme un peu sur mes mollets(quand je me regarde dans la glace je crois voir une femme de d'àge mur) en plus des vergetures que j'ai depuis depuis mon adolescence à cause d'une croissance trop rapide ; ces derniérs temps j'ai remarqué des varices qui commencent à apparaitre sur mes cuisses(il faut dire que je ne pratique aucun sport )donc au final tout cela me donne des complexes , je n'ose meme plus aller à la plage, que faire ? SI VOUS AVEZ EU LE MEME PROBLEME ET AVEZ PU Y REMEDIER FAITES LE MOI SAVOIR SVP.
C
Je ne savais pas que j'étais une fée...Merci pour le lien, gentille fée..
Carabosse ou la fée cabossée
Publicité
Publicité