Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabosse ou la fée cabossée
Carabosse ou la fée cabossée
Derniers commentaires
3 mars 2006

Les Huiles Essentielles

feesemaine40

je ne vais pas réécrire ce que certaines ont déjà fait si bien consernant les Huiles Essentielles (HE), je vous remet en garde contre ces "diamants" du naturels à manier toutefois avec beaucoup de précautions!

A lire HE & précautions

Pour en savoir plus le Forum Antimythe Naturel

Déni de responsabilité : Les articles de mon blog sont un recueil de recettes trouvées sur le net, mais aussi dans ma bibliothèque personnelle!  Je ne serais tenue pour responsable de d'accident qui pourrait résulter du mauvais usages de ces recettes!

La consultation d'un aromathérapeute est toujours préférable si vous le pouvez!

Publicité
Commentaires
Carabosse ou la fée cabossée
Publicité
Publicité