Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabosse ou la fée cabossée
Carabosse ou la fée cabossée
Derniers commentaires
6 mars 2006

Liniment démaquillant jeunesse

beaut_

Le Liniment est un excellent démaquillant, utiliser à la base comme nettoyant pour fesses de bébé, on peut tout à fait l'utiliser en massage ou comme ici démaquillant!

Il nettoie parfaitement bien la peau retire surtout très facilement le mascara et laisse la peau super souple, j'applique mon liniment avec des lingettes lavables et je rince ensuite avec un hydrolat à la rose!

Donc voici ma recette perso "jeunesse" oui parce que j'ai eu  34 ans et que je fais attention aux éventuelles petites rides qui pourraient vite arriver!

coeur Ma Recette coeur :

Pour 250 ml de liniment

¤ 125 ml d'eau de chaux

¤ 125 ml d'huile de rose musquée

¤ 1 goutte d'He de rose de Damas

¤ 1 goutte d'He de Néroli

¤  1 goutte d'He de Ylang Ylang

Je met le tout au blender et mixe environ 1 bonne minute, puis je transvase dans un récipient doseur! le tour est joué!

D' autres recettes d'ailleurs:

coeur  Les P'tits Delices coeur P'tite Libellule coeur Transition Naturelle

Publicité
Commentaires
C
j ai decouvert ton blog au hasard de mes recherches et vraiment toi et toutes tes fees que tu as comme preference que du bonheur , j en ai parle a ma bell doche qui est aussi tres nature et je pense qu elle va venir se perdre dans toutes ses pages je me suis acheter du liminen oleo et j ai jete tous mes demaquillants achat aussi d eponges naturels fini les cotons et je vais m essayer aux creations de cremes et autres ,a ++++++++++
B
Salut!<br /> J'ai finalement réalisé une recette ce weeck end et je m'en sert comme démaquillant et crème tout court, c'est super!Mais je ne retrouve plus où j'avais lu des mises en garde sur l'eau de chaux, tant pis!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Flora
C
Merci pour le compliment, <br /> Pour l'eau de chaux, aucunes précautions, j'ai toujours massé mes bébés avec le liniment des pieds à la tête et je me démaquille depusi très longtemps au liniment qui a l'avantage de bien dissoudre le maquillage!<br /> <br /> je peux te donner ce lien à lire qui t'en diras plus:<br /> http://fr.ekopedia.org/Liniment_ol%C3%A9ocalcaire<br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> Caraboss
B
coucou!<br /> Dis moi, quelles précautions faut il prendre avec l'eau de chaux?j'ai bien envie de tester cette recette en adaptant avec les he que j'ai déjà!Merci!<br /> ps:joli blog!!
Carabosse ou la fée cabossée
Publicité
Publicité