Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabosse ou la fée cabossée
Carabosse ou la fée cabossée
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Tonifer son Buste

buste2

Les Variations de poids, la grossesse ont parfois affaibli la peau des seins.

Pour préserver sa poitrine, il faut tout d'abord penser à porter un bon soutien gorge pour le maintien.

Eviter les douche et bain chaud mais préféré plutôt les douhces fraiches qui tonifie, certaines ont le courage d'appliquer des glaçons qui certes raffermi, m'enfin dès le matin faut avoir le courage!

Moi je préfère m'appliquer mon Huile fermété buste à base de Bellis (pâquerettes),

Cette huile (en fait il s'agit d'un macérat huileux) est réputée pour ses propriétés raffermissantes et tonifiantes!

MACERAT HUILEUX DE BELLIS

bellis

Dans un flacon mettez une poignée de fleurs de pâquerettes (bellis)

que vous couvrez d' 1/4 de litre d'huile de noyau d'abricot

Laissez macérer pendant 10 jours près d'une source de chaleur (sur un radiateur par exemple) en remuant chaque jour.

Filtrez et appliquer chaque jour sur votre poitrine avec cete huile raffermissante!

Pour l'acheter tout prète

Bien sur faire des exercices pour raffermir la poitrine seront bénéfiques !

en voici quelques un :

Assise mettez vos bras perpendiculaire à votre buste, puis serrez une balle de tennis dans vos mains, vous allez sentir les pectoraux se contracter, faire plusieurs series, une variante les bras derrière la tête idem on serre la balle de tennis.

Un autre exercice :

exercices_seins1

Mettez-vous à quatre pattes, bras tendus et dos droit. Vos mains doivent être dans le prolongement des épaules, vos cuisses à l'oblique du bassin. Fléchissez vos bras et descendez jusqu'à ce que le menton touche le sol, puis remontez.

Durant tous ces exercices, soyez particulièrement attentive à votre respiration : gonflez d'air votre ventre et expirez en creusant le ventre. Le mouvement démarre toujours sur le temps de l'expiration.

pour voir d'autres exercices

Publicité
Commentaires
A
Ce blog ne pouvait mieux tomber !<br /> <br /> Merci Caraboss *
L
Re-moi ;-)<br /> <br /> Je fais aussi mon huile pour le buste et dans cette "fameuse" huile de Bellis, j'ajoute qq. gouttes d'HE bois de rose et Géranium rosat.<br /> Un soin délicieux et efficace!<br /> Re-Bizzzzzzzzzzzz
R
merci pour tes réponses, t super
C
Moi je préfère les plantes séchées, mais tu peux utiliser en effet des plantes fraiches!
R
voila un article très intéressant!!<br /> les paquerettes doivent elles etre sèches ou fraiches?<br /> <br /> merci en tt k et super blog
Carabosse ou la fée cabossée
Publicité
Publicité